Jean-Marie Le Pen lance la campagne des législatives de son microparti dans l'Hérault et félicite Donald Trump

Jean-Marie Le Pen a appelé au rassemblement des petites structures d'extrême droite, lors d'une réunion publique samedi soir à Palavas-les-Flots (Hérault) qui lançait la campagne de son micro parti, les Comités Jeanne aux élections législatives.

"Il n'est que temps de faire le rassemblement, le temps n'est ni au calme ni à l'apaisement, il est à la mobilisation", a lancé le président d'honneur du FN qui s'est présenté sur l'estrade d'une salle municipale peu après 19H00, poings levés, sur le choeur des esclaves de Nabucco, de Giuseppe Verdi, applaudi chaleureusement pas l'assistance.

"La France doit être mobilisée, vite", a-t-il ajouté en clôture de son discours, assis à la tribune aux côtés des représentants de plusieurs formations politiques identitaires comme Riposte laïque, Terre et Peuple, le Parti de la France, la Ligue du Midi, Synthèse nationale et la Fédération nationale des harkis et rapatriés d'Algérie. M. Le Pen, qui a félicité Donald Trump pour son élection et a annoncé le retour du défilé du 1er mai à Paris, a longuement disserté sur "l'immigration (qui) a ruiné la France", estimant qu'"il faut supprimer tout de suite toute immigration légale".

.


Jean-Marie Le Pen : "L'antisémitisme et le... par morandini